Madame Mimboe Monique, 5ème adjoint au Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 4, représentante du Maire titulaire Sa Majesté Gabriel Effila empêché, a présidé tôt le mercredi 10 avril 2024 la cérémonie sobre mais intense de la remise des dons en denrées alimentaires et en produits de première nécessité à la Communauté Musulmane incarcérée dans ce pénitencier.

Ce geste prompt de la mairie de Yaoundé 4 traduit à suffisance certaines des missions dévolues aux Collectivités Territoriales Décentralisées qui consistent non seulement à apporter de l’aide aux personnes dites vulnérables mais également aux Communautés religieuses toutes obédiences confondues à précisé Madame le 5ème adjoint au Maire.

Prenant la parole à son tour, le représentant du régisseur de la Prison Centrale de Yaoundé a loué le geste de magnanimité de l’Exécutif Municipal de Yaoundé 4 en faveur de la Communauté Musulmane de Kondengui. Idem pour le représentant de cette Communauté qui a précisé dans son speech que ce n’est pas la quantité qui compte mais c’est le geste et la qualité des produits. C’est dans une ambiance conviviale que la cérémonie s’est achevée.

À noter que la délégation de la mairie de Yaoundé 4 conduite par Madame le 5ème adjoint au Maire était composée de Madame le Secrétaire Général, Monsieur le Fondé de pouvoirs, et quelques Chefs de Service à l’instar de Madame TAh Enoah Chef de Service des Affaires Sociales sans oublier le Cabinet du Maire.

Yaoundé 4: action avant communication ; Cellule de Communication de Yaoundé.

Laisser un commentaire

Tendances

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer